Amélioration de la situation économique en Tunisie (Présidente de l’UTICA)

Amélioration de la situation économique en Tunisie (Présidente de l’UTICA)

par -

La situation économique en Tunisie a connu une amélioration dans certains secteurs, notamment celui du montage des automobiles, a affirmé Widad Bouchemaoui, présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), lors d’une entrevue samedi avec le chef du gouvernement Habib Essid au cours de laquelle les deux parties ont passé en revue l’etat de l’économie nationale.
Widad Bouchemaoui qui était accompagnée par une délégation de l’UTICA a imputé cette amélioration à la bonne situation sécuritaire et à la stabilité que connait la Tunisie grâce aux grands efforts consentis par les forces armées et de la sécurité, selon un communiqué de la présidence du gouvernement rendu public au terme de l’entrevue.
La présidente de l’UTICA a appelé à la nécessité de poursuivre ces efforts de maintien de la sécurité afin d’assurer la stabilité, un facteur essentiel pour attirer les investissements et créer des emplois. Elle a souhaité également une plus grande vision politique dans les meilleurs délais afin d’inciter les hommes d’affaires et les investisseurs à créer des projets en Tunisie.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire