AccueilActualitésArfaoui : Il y aura des liaisons entre les régions de l'intérieur...

Arfaoui : Il y aura des liaisons entre les régions de l’intérieur et les ports

Lors d’un point de presse tenu ce mardi 27 février 2018 au Palais du gouvernement à la Kasabah, le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Salah Arfaoui, a passé en revue les grands projets qui seront lancés par son département.

- Publicité-

Il a dans ce contexte déclaré que «dans le domaine de l’Habitat, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a récemment dévoilé des statistiques et des indices prévus pour 2020″. Et d’ajouter que « toutes les parties de tutelle sont concernées par la stratégie gouvernementale visant ainsi à lancer plusieurs projets de développement« .

Arfaoui a encore ajouté que «pour le secteur de l’équipement, nous avons actuellement (500 km) des autoroutes qui sont en cours d’exploitation, des routes nationales (4700 km), pistes rurales(6500 km). Nous avons tracé des objectifs à court et à moyen terme qui consiste notamment à développer et à aménager l’infrastructure routière dans plusieurs régions du pays .Il s’agit aussi de créer une liaison entre les régions internes et les ports, précisant qu’une feuille de route bien détaillée a été lancée depuis deux ans».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles