AccueilActualitésBCE bétonne la place de la Tunisie en Afrique

BCE bétonne la place de la Tunisie en Afrique

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, participe les 10 et 11 février 2019 au Sommet de l’Union africaine (UA) qui aura lieu à Addis Abeba, en Ethiopie.

- Publicité-

Le président de la République effectuera, à l’occasion, une série de rencontres et d’entretiens avec des chefs d’Etat et hauts responsables qui prendront part aux travaux de la 32e session du Sommet, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le Sommet qui réunit les chefs d’Etat et de gouvernement de l’UE, sera placé sur le thème « Réfugiés, rapatriés et personnes déplacées internes : vers des solutions durables au déplacement forcé en Afrique ».
Plusieurs rapports sur la paix et la sécurité en Afrique, les réformes institutionnelles au sein de l’UA et le lancement de la zone de libre échange continentale seront exposés lors des travaux.

Les travaux du Sommet seront, par ailleurs, ponctués par la cérémonie de passation de charge de la présidence de l’UA au président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi, qui succède au président Rwandais Paul Kagame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles