AccueilActualitésBhiri à Africanmanager: " Nous resterons une épine dans la gorge de...

Bhiri à Africanmanager:  » Nous resterons une épine dans la gorge de tout le monde »

Le président du bloc d’Ennahdha à l’ARP, Nourredine Bhriri a nié toute division au sein de son mouvement. Dans une interview accordée à Africanmanager, il a expliqué que cette division est un rêve pour certains ennemis de la Tunisie », soulignant toutefois que cela ne se produirait jamais et qu’ils « resteraient » attachés au mouvement et à son leadership.

- Publicité-

Sur les accusations portées à son encontre à propos de l’existence du nom du président du mouvement dans la liste du terrorisme, il a précisé que cela s’inscrit dans le cadre des allégations pas plus, notant toutefois, l’existence d’un « état de fièvre » chez certains, dont son son origine est le mouvement Ennahdha. « Le mouvement est devenu une maladie pour certains », a-t-il dit.

Le président du bloc d’Ennahdha a en outre expliqué que la confiance des forces internationales et arabes dans le mouvement et dans son leadership représenté en la personne de Rached Ghannouchi ne sera pas ébranlée, estimant que de telles attaques de la part des « ennemis de la révolution » ne feraient qu’augmenter la « force et l’insistance du mouvement sur son rôle dans la scène politique tunisienne, avant d’ajouter : « Nous resterons une épine dans la gorge de tout le monde et nous ne laisserons pas le pays aux corrompus », a-t-il dit.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles