AccueilPresse localeCes propos de Zbidi vont alimenter les bruits

Ces propos de Zbidi vont alimenter les bruits

Le ministre de la Défense, Abdelkarim Zbidi, ne l’a pas dit, mais la campagne dite « spontanée » autour de sa personne pour l’inciter à briguer le fauteuil de Feu Béji Caïd Essebsi (BCE) ne le laisse pas indifférent et ça s’agite dans sa tête. Puisque les bruits enflent, l’hebdomadaire Acahraa Al Magharibia lui a carrément posé la question sur ses intentions à l’élection présidentielle. Le ministre a donné une réponse pour le moins évasive mais qui ne ferme pas la porte : «Pour l’instant je ne peux rien affirmer». Zbidi a ajouté qu’il ne prendra pas part à la course électorale que s’il est en mesure d’apporter un plus à la nation. De plus en plus énigmatique !

S’agissant des sites et pages Facebook qui font un boucan d’enfer pour éveiller en lui un appétit pour le palais de Carthage, il a rétorqué qu’il n’est derrière aucune page Facebook ou autre. «La seule page Facebook et le seul site que j’agrée sont ceux du ministère de la Défense. Je ne suis en rien impliqué dans ce qui se passe. Il faut attendre que la tempête cesse. Pour le moment je suis préoccupé par la situation générale du pays et ce qui peut le faire avancer« .

A noter qu’il y a à peine une semaine Zbidi avait formellement déclaré qu’il n’irait pas à la présidentielle. Cette fois c’est ‘ni oui ni non’. Il y aura donc forcément une suite à cette affaire…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -