Chalghoum promet de soulager les Sfaxiens

Chalghoum promet de soulager les Sfaxiens

par -

Le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, a souligné, mardi, dans une déclaration à la presse, la mobilisation des financements nécessaires qui permettront de résoudre les problèmes entravant la réalisation d’un nombre de projets de raccordement au réseau d’eau potable au gouvernorat de Sfax.

S’exprimant en marge d’une visite effectuée dans la région, Chalghoum a ajouté qu’une enveloppe de 730 mille dinars a été mise en place pour réaliser un projet d’approvisionnement en eau potable pour 5 mille habitants dans la région de Boujarbouâ (délégation de Menzel Chaker) .

Ce projet, bloqué depuis l’année 2013 à cause d’un soupçon de corruption, fait l’objet d’une poursuite judiciaire, a-t-il précisé.

Le commissariat régional au développement agricole à Sfax, Ala Loukil a, pour sa part, estimé dans une déclaration au correspondant de l’Agence TAP que la reprise des travaux aura lieu dans quelques semaines, après la mobilisation d’une enveloppe additionnelles estimée à 3,5 millions de dinars.

Chalghoum a précisé que les projets dans la région de Sfax se déroulent de manière normale, soulignant l’absence de tout problème de financement qui bloque la réalisation des investissements, d’autant plus que toutes les directions régionales et centrales veillent à réaliser les investissements programmés.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire