AccueilActualitésDu business illégal, et ils blessent le chef de la police municipale...

Du business illégal, et ils blessent le chef de la police municipale de Tunis en plus !

Le chef de la brigade de la police municipale de Tunis a été blessé au niveau de la tête et agressé, mardi, par des commerçants au centre de la capitale Tunis, lors d’un raid pour saisir des marchandises d’origine inconnue, aux marchés Sabaghine, Sidi Boumendil et Rue de la Commission.
Le chef de la brigade régionale de la police de Tunis a été touché par un objet contondant de la part de certains commerçants du marché de Sabaghine, dans la capitale.
Des affrontements ont eu lieu entre les agents de la police municipale et des employés des marchés, ce qui a entrainé les blessures du chef de la brigade et d’un douanier, selon le Colonel Haythem Zannad, porte-parole officiel de la direction générale de la Douane.
Il a déclaré à l’agence TAP que le chef de brigade de la municipalité et un agent douanier ont subi des blessures suite au jet de pierres et à l’agression physique perpétrée par des personnes investies sur les lieux d’intervention. Les blessés ont été hospitalisés.
Zannad a précisé que cette intervention qui a duré deux heures, a permis de saisir des chaussures de sport, des produits cosmétiques et des appareils de téléphone mobile.
Selon le correspondant de TAP, plusieurs locaux commerciaux ont fermé leurs portes, à la suite de protestations des vendeurs dans les trois marchés précités.
Le rythme de l’activité commerciale s’est poursuivi normalement dans le reste des marchés de Tunis situés dans la rue d’El Jazira et la place de Bab Bhar.
Les brigades de la douane et de la police municipale mènent des campagnes conjointes de contrôle dans le cadre du programme de lutte contre la contrebande et d’installation anarchique des commerçants.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles