AccueilMondeFrance : 10 personnes, au moins, meurent dans un incendie à Paris...

France : 10 personnes, au moins, meurent dans un incendie à Paris (Vidéo)

Tragique incendie à Paris dans le 16e arrondissement, 17 bis rue Erlanger, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février 2019. Au moins dix personnes y ont laissé la vie et une trentaine d’autres ont été blessées. D’après les premiers éléments de l’enquête le feu aurait été mis intentionnellement, a indiqué le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, qui était sur les lieux ce matin. On a appris qu’une résidente de l’immeuble, âgée de 40 ans, a été arrêtée et placée en garde à vue.

- Publicité-

« Le bilan est encore provisoire, la reconnaissance est toujours en cours« , a confié à l’AFP le capitaine Valérian Fuet, porte-parole des pompiers de Paris. La maire du 16e arrondissement de Paris, Danièle Giazzi, a indiqué à franceinfo qu’au moins « un enfant en bas âge » figure parmi les 10 victimes.
« Selon les pompiers, mais il faut être prudent, le feu serait parti plutôt dans les étages supérieurs, explique Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris, à BFMTV. C’est plutôt le 7e et le 8e étage qui ont été à l’origine du sinistre mais la propagation étant importante, les pompiers s’interrogent sur les causes et les circonstances du développement de l’incendie. »
Les pompiers parlent d’une « scène d’une violence incroyable« …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles