AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa BCT a tenu sa langue à propos de la réunion de...

La BCT a tenu sa langue à propos de la réunion de Marrakech

Le Conseil d’Administration de la Banque Centrale de Tunisie s’est réuni le 18 octobre 2023 et a passé en revue les récents développements économiques et financiers et les perspectives de l’inflation.

Dans le communiqué suivant cette réunion, qui se tenait aussi après quelques jours des réunions de la Banque Mondiale et du FMI à Marrakech il a été dit seulement que  » le Conseil a pris connaissance de la participation de Marouane El Abassi, en sa qualité de Gouverneur pour la Tunisie au Fonds monétaire international, aux assemblées annuelles du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international qui se sont tenues à Marrakech, au Maroc, du 9 au 15 octobre 2023, et au cours desquelles, il a eu plusieurs réunions et des entrevues avec de hauts responsables des institutions financières et des investisseurs étrangers », sans autre forme de détail, sur ce que toute la délégation tunisienne a fait pendant cette mission. 

Après le renvoi de Samir Saïed, le seul à avoir parlé de cette mission, la BCT semble avoir choisi de tenir sa langue. Peut être pour limiter les dégâts !

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -