25 C
Tunisie
mercredi 30 septembre 2020
Accueil Actualités 5 ministres face aux députés la semaine prochaine

5 ministres face aux députés la semaine prochaine

Le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a indiqué jeudi 25 octobre 2018 dans un communiqué avoir fixé à ce vendredi une plénière pour adresser des questions orales au ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche.
Le bureau a fixé d’autre part des plénières pour lundi 29 octobre pour auditionner les ministres de l’Intérieur, de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, et le ministre auprès du chef du gouvernement chargé des grandes réformes.
Le bureau prévoit également une plénière mardi 30 octobre pour poursuivre l’examen du projet de loi sur l’adoption d’un accord de prêt conclu le 7 avril 2017 entre le gouvernement tunisien et l’Agence française de développement pour le financement du projet d’aménagement de la gare principale du métro et de la station de correspondance à la place Barcelone à Tunis.
A l’ordre du jour de l’ARP figurent également une plénière pour adresser des questions orales aux ministres des Transports et du Commerce.
Le bureau de l’ARP a décidé par ailleurs de soumettre aux commissions législatives une série de projets et propositions de loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,658FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,309SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles