AccueilPresse localeL'étrange discours de Jalled sur l'avenir politique de Chahed (Vidéo)

L’étrange discours de Jalled sur l’avenir politique de Chahed (Vidéo)

Maintenant que Tahya Tounes est officiellement dans l’arène politique, tout le monde se demande ce que fera précisément le chef du gouvernement, Youssef Chahed, son rôle exact dans cette formation qui ambitionne de supplanter toutes les autres. Walid Jalled, un des artisans de Tahya Tounes, a éclairé les lanternes des citoyens-électeurs ce jeudi 2 mai 2019. Enfin, éclairer, pas trop, tout de même…

- Publicité-

Ce qu’on sait, mais ça Chahed l’avait affirmé lui-même, c’est que le chef du gouvernement n’aura aucune fonction exécutive dans cette nouvelle formation. Par contre pour le reste c’est beaucoup plus flou. «La décision de Youssef Chahed de concourir à la présidentielle lui appartient mais aussi aux cadres de Tahya Tounes. S’il va présenter sa candidature à l’élection présidentielle, il pourra achever sa mission à la présidence du gouvernement. Il aura aussi la possibilité de déléguer ses pouvoirs», a déclaré Jalled ce matin sur Jawhara FM. Bref, sur cette affaire, il a parlé pour ne rien dire…

Par ailleurs au sujet des bruits autour de l’affaire Nessma TV, le député de la Coalition nationale a affirmé que le gouvernement d’union nationale n’est en rien impliqué dans la paralysie de la chaine de Nabil Karoui. Il a ajouté que ce dernier avait lui-même reconnu lors d’une réunion avec les membres du conseil de la HAICA qu’il avait transgressé les règles établies…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles