AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRéouverture le 15 mai 2023, du renouvellement des cartes pour les réfugiés...

Réouverture le 15 mai 2023, du renouvellement des cartes pour les réfugiés et demandeurs d’asile en Tunisie

Le bureau du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés en Tunisie a annoncé, dans un communiqué publié, mardi, la réouverture le 15 mai 2023, du renouvellement des cartes pour les réfugiés et demandeurs d’asile en Tunisie.

Les entretiens d’enregistrement auprès du HCR, de détermination du statut de réfugié et de la réinstallation débuteront également le 15 mai au bureau du HCR (Rue du Lac Biwa aux berges du lac à Tunis), lit-on de même source.

Le bureau du HCR a indiqué que les activités de préenregistrement pour les demandeurs d’asile nouvellement arrivés et les activités de consultation en matière de protection se poursuivront au bureau du Conseil tunisien pour les réfugiés (CTR) (Rue de Grenade el Manar 1).

Pour toute information complémentaire, il est recommandé de contacter le bureau du CTR au numéro 58626346. Les demandes de protection urgentes doivent être envoyées à l’adresse e-mail [email protected] et celles liées à une plainte à : [email protected].

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. nous ne sommes pas un pays riche et qui n’ a pas les moyens pour subvenir aux besoins de sa population pour accepter des réfugiés plutôt des migrants économiques étrangers clandestins et illégaux qui ont franchi illégalement nos frontières terrestres c’est au HCR de les trouver des places dans les pays riches industriels et manquants de main d’œuvre ou les rapatrier dans leurs pays d’origines nous passons la pire crise économique financière sociale sécuritaire la plus grave de son histoire moderne nous avons une population affamée manquant de tout en fort taux de chômage des centaines de milliers vivent en dessous de la pauvreté et qui font la mendicité pour survivre , qui ne trouvent pas des places dans les hôpitaux publics pour se soigner et ils veulent nous imposer une population étrangère clandestine et illégale comme notre tout petit pays manque de population , le HCR doit les caser dans les pays voisins riches et manquant de main d’œuvre comme la Libye nous sommes en surpopulation pour qu’il nous impose une population illégale venue de très loin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -