AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTaboubi plaide la cause de Yacoubi chez Chalghoum !

Taboubi plaide la cause de Yacoubi chez Chalghoum !

La fédération générale de l’enseignement secondaire a appelé à la poursuite de la suspension des cours et la retenue des notes dans l’attente des décisions de la rencontre des régions (entre les secrétaires généraux des syndicats régionaux), prévue ce mardi 24 avril 2018, a déclaré à la TAP Néjib Sellami, secrétaire général adjoint de la fédération.

« Les décisions sectorielles sont indépendantes et émanent des commissions administratives sectorielles« , a précisé la même source avant le démarrage de la réunion au siège de l’UGTT.

Un appel a été lancé aux enseignants afin de poursuivre l’arrêt des cours dans l’attente des décisions issues des concertations avec les secrétaires généraux des syndicats régionaux, a-t-il dit.
La fédération générale de l’enseignement secondaire s’attache aux négociations sérieuses pour répondre aux revendications des enseignants, a-t-il encore souligné.

Une séance de travail est prévue cet après-midi au siège du ministère des Finances entre le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, des membres du bureau exécutif de l’union et des représentants du gouvernement, a rappelé Sellami.

Le conflit entre la fédération générale de l’enseignement secondaire et le bureau exécutif de la commission administrative nationale de l’union est interne et sera examiné dans le cadre du régime interne de la centrale syndicale, a-t-il noté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -