12 C
Tunisie
mercredi 25 novembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Air Malta, à peine revenu, fait le plein au-delà des...

Tunisie : Air Malta, à peine revenu, fait le plein au-delà des espérances

Air Malta reprend du service en Tunisie, et du bon pied, après 8 ans de léthargie. Un communiqué publié sur le site de la compagnie fait état d’une ruée sur les vols entre Malte et Tunis, au-delà des espérances.

- Publicité-

A en croire le communiqué, les 3 vols par semaine ont transporté plus de 1500 passagers, à la date du 31 juillet, sachant que les navettes ont repris il y a à peine un peu plus d’un mois, le 26 juin 2017. A noter que les vols sont programmés les lundis, mercredis et jeudis.

« Nous avons scruté la situation en Afrique du Nord. Puisque la conjoncture en Tunisie est revenue à la normale, nous voulons être parmi les premières compagnies à reconnecter l’Europe avec la destination« , a affirmé Paul Sies, directeur commercial de Malta Airlines.

Pour mieux bétonner son affaire, le communiqué fait la part belle aux endroits et sites historiques qui valent le détour pour les touristes en Tunisie. Air Malta invite également les Tunisiens a visiter Malte, ses superbes plages et ses boites de nuit.

Sies a déjà fait savoir il y a peu dans le magazine The Independent que la compagnie avait « déjà enregistré plus de 2000 réservations pour les semaines à venir » et que « le vol du 28 juillet était archi plein« , avant de conclure : « ça va plus vite que ce qu’on avait espéré« .

Le communiqué ouvre aussi des horizons plus larges en soulignant que cette ligne Tunisie-Malte va booster les interconnexions avec d’autres destinations européennes telles Vienne, Londres, Rome, Amsterdam, Prague, Munich, Bruxelles, Marseille, Catane, Milan et Zurich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,369SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles