AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Appui budgétaire de 300 MDT de la KFW

Tunisie : Appui budgétaire de 300 MDT de la KFW

Un accord de financement d’une valeur estimée à 100 millions d’euros, soit l’équivalent de 300 Millions de dinars sera signé demain, mercredi 11 juillet 2018 entre la République tunisienne et la banque allemande de développement (KFW), indique un communiqué du ministère de la Coopération internationale.

Il s’agit d’un appui au budget de l’État visant prioritairement à soutenir les réformes dans les secteurs financier et bancaire.

La signature se déroulera en la présence de Zied Laâdhari, ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Helmut Gauges membre du conseil d’administration de la banque allemande de développement (KFW) en charge du Moyen orient et de l’Afrique du Nord et Daniela Beckmann, directrice chargée du secteur financier dans ladite banque.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -