AccueilActualitésTunisie : "Les salons du Tourisme" du 5 au 8 avril 2017,...

Tunisie : « Les salons du Tourisme » du 5 au 8 avril 2017, au Kram

Le Parc des expositions du Kram abritera du 5 au 8 avril 2017 « les salons du Tourisme  » sous le signe  » la reprise du tourisme Tunisien « .
L’organisateur de l’évènement, Afif Kchouk a affirmé, lors d’une conférence de presse tenue, mercredi, qu’il s’agit de cinq salons organisés aux mêmes date et lieu, à savoir le M.I.T « Marché International du Tourisme », « Horeca Expo » (équipements et services pour l’hôtellerie et la restauration), « Spa Expo » (thermalisme, thalasso et spa), « Boat Show » (plaisance et activités nautiques) et « Golf Show ».
Les salons du Tourisme enregistreront la participation de l’Algérie, l’Egypte, l’Indonésie, l’Afrique du sud, le Cameroun et le Congo.
100 exposants participent à ces salons, représentant diverses spécialités liées au tourisme, notamment l’hôtellerie, les loisirs, le transport, le tourisme culturel, le tourisme de santé…
Kchouk a par ailleurs, indiqué que le choix s’est porté sur le mois d’avril pour organiser ces salons, dans l’objectif de soutenir la reprise du tourisme tunisien, constatée depuis le début de l’année 2017 et à dynamiser le tourisme intérieur, à travers la promotion des programmes, produits et services touristiques.
Il est à noter que le  » M.I.T  » qui atteint cette année sa 23ème édition, est le showroom de la Tunisie touristique, visant à faire du pays, une capitale pour le tourisme maghrébin, méditerranéen et africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles