AccueilActualitésYaacoubi dégaine la carte de l'année blanche

Yaacoubi dégaine la carte de l’année blanche

Les négociations avec le ministère de l’éducation remontent à plus de six mois sans parvenir à un accord, a regretté Lassaad Yaacoubi, secrétaire général de la Fédération générale de l’Enseignement secondaire, mardi à Mahdia, appelant le gouvernement à assumer ses responsabilités et à présenter des propositions acceptables pour éviter une année blanche.

- Publicité-

Les enseignants du secondaire poursuivront leur mouvement de protestation jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, a-t-il déclaré aux médias, en marge du congrès du département de l’enseignement secondaire à Mahdia, affirmant la poursuite, demain mercredi, de la journée de colère des professeurs.

La commission administrative de l’union générale tunisienne du travail (UGTT) se réunira pour décider des prochaines mesures à prendre, a-t-il dit.

D’après le responsable syndical, les revendications des enseignants portent, notamment, sur l’abaissement de l’âge de la retraite, la révision des indemnités spécifiques et la situation des établissements éducatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles