AccueilPresse localeBen Ahmed se plaint du climat de travail dans le gouvernement

Ben Ahmed se plaint du climat de travail dans le gouvernement

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre du Commerce, en charge du Commerce extérieur, Hichem Ben Ahmed, est passé dans les studios d’Express FM ce mardi 19 décembre 2017 pour donner son sentiment sur la crise qui secoue la coalition gouvernementale, suite à la décision de son parti, AfekTounes, de se retirer du Pacte de Carthage et du gouvernement.

Il a confirmé que c’est bien le Conseil du parti qui les a contraints à jeter l’éponge. «Nous avons tous demandé à Youssef Chahed de nous démettre de nos fonctions. Personnellement je suis contre la sortie du parti du Pacte de Carthage, mais je respecte la décision et le vote du conseil. J’ai toutefois gelé mon adhésion au parti« , a-il-affirmé.

Mais Ben Ahmed est lucide sur la délicatesse de sa posture : «il est difficile que je reste un dirigeant à Afek Tounes étant donné sa sortie de l’accord de Carthage et du gouvernement d’union nationale».

Par ailleurs il a déploré le climat dans lequel travaillent les membres du gouvernement, sur qui plane le risque d’être éjecté de leurs postes chaque trois mois, selon lui. «Comment voulez-vous travailler et avoir de la motivation dans ces conditions, surtout que pour nous ce qui compte c’est notre bilan après notre passage au gouvernement», a-t-il asséné. Il conclut en ces termes, qui sonnent comme un voeu, un appel : «Lorsqu’on enfile le costume de membre du gouvernement, on ne devrait plus se soucier de ce qui se trame dans les partis».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -