12 C
Tunisie
vendredi 27 novembre 2020
Accueil Actualités Affaire Zouari : Le rapport du Hamas a atterri, mais c'est toujours...

Affaire Zouari : Le rapport du Hamas a atterri, mais c’est toujours le flou

Lors de son audition, ce vendredi 17 novembre 2017, par la Commission des affaires des Tunisiens à l’étranger à l’ARP sur le budget de 2018, le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a fait savoir qu’il ignore si des partis tunisiennes sont impliquées ou non dans l’assassinat de Mohamed Zouari.

- Publicité-

Il a par ailleurs indiqué qu’il avait déjà reçu un rapport sur l’assassinat de Mohamed Zouari de la part du Hamas, mais il l’a transmis au ministère de l’Intérieur sans le consulter. « Le MI est la seule partie qui peut consulter le rapport« , a assuré Jhinaoui, soulignant que son ministère s’engagera à dévoiler les détails de ce dossier après l’obtention de l’autorisation et de l’information de la part de l’Intérieur.

Jhinaoui a tenu toutefois à préciser que ce rapport à été préparé par le Hamas sans coordination avec les autorités tunisiennes.

Rappelons que l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari a reçu jeudi 15 décembre 2016 six balles tirées par des inconnus à quelques mètres de son domicile à El Aïn (Sfax).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,371SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles