« C’est avec une intense émotion que j’ai assisté hier au dernier congrès de l’UTICA en tant que Présidente. Ce fut un grand honneur pour moi de servir cette grande organisation« . C’est qu’on a pu lire dans un statut publié sur son compte facebook par la désormais ex-présidente de la centrale patronale, Wided Bouchamaoui.

« J’ai accompli cette mission avec tout l’engagement qu’elle méritait, et je suis très fière d’avoir porté les valeurs de l’UTICA durant ces six années et demie. Après une longue et mûre réflexion, j’ai décidé de passer le flambeau, car lorsque nous sommes imprégnés de la culture démocratique, il faut bien assimiler le principe de la relève et l’appliquer« , a-t-elle dit.

« J’en profite au passage pour remercier tous les membres et cadres de l’UTICA et les collaborateurs qui m’ont accompagnée et soutenue durant mes mandats, même si parfois les conditions étaient compliquées et les décisions à prendre difficiles. Toutes mes félicitations à Samir Majoul et tous mes vœux de réussite au nouveau bureau exécutif élu qui, je suis sûre, portera haut les valeurs de l’UTICA et continuera à défendre l’entreprise Tunisienne et le tissu économique« , a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici