AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Elle attire les grands opérateurs de l'hôtellerie

Tunisie : Elle attire les grands opérateurs de l’hôtellerie

Les bonnes nouvelles se succèdent pour le secteur touristique et hôtelier. Après le Four Seasons qui a déjà ouvert ses portes dans la banlieue nord de Tunis, c’est l’opérateur Anantara qui devrait ouvrir dans le sud tunisien à la mi-2018. «Des sources ont confié à l’Hôtelier Moyen-Orient que l’hôtel, situé près de l’oasis du désert de Tozeur, a été retardé de quelques mois. »Dillip Rajakarier, le directeur général de la société mère Minor-Hotels, a déclaré dans un récent communiqué que capitaliser sur la renaissance de la Tunisie en tant que destination de voyage est l’objectif d’Anantara.

« Tozeur Resort ouvrira mi-2018, offrant une riche porte d’entrée à la zone sud-ouest de Tozeur», indique le site spécialisé «hoteliermiddeleeast».

Et la même source d’ajouter que «il y a plus de propriétés à venir : le Six Senses Gammarth devrait ouvrir prochainement, Avani Les Berges du Lac Tunis Suites est prévu d’ouvrir dans les prochains mois dans le quartier central des affaires et diplomatique de Tunis, et l’Avani Gammarth Tunis Resort & Spa devrait ouvrir en 2021 et offrira 250 chambres».

Rappelons, même si on ne trouve pas les chiffres de 2016 du secteur touristique tunisien sur le site du ministère, que la Tunisie attend 8 millions de touristes cette année 2018, après des réalisations en hausse de 23 % l’année dernière avec 2,7 Milliards DT de recettes. La ministre Selma Elloumi Rekik, qui a pris son bâton de pèlerin et bat les pavés, touristiques s’entend, chinois et russes pour atteindre ces huit millions, pense même atteindre le palier des 10 millions de touristes en l’an 2020.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -