Baccalauréat 2016 : Le chef du gouvernement prend connaissance des derniers préparatifs

Baccalauréat 2016 : Le chef du gouvernement prend connaissance des derniers préparatifs

par -

Le chef du gouvernement, Habib Essid a pris connaissance, en recevant, lundi, à Dar Dhiafa à Carthage, le ministre de l’éducation, Néji Jalloul des dernièrs préparatifs en prévision du démarrage, mercredi prochain, des épreuves du Baccalauréat (session 2016).
Néji Jalloul a indiqué avoir informé le chef du gouvernement des mesures et dispositions prises pour garantir le bon déroulement des épreuves et ce en parfaite coordination avec les ministères de l’intérieur et de la défense, lit-on dans un communiqué publié par la présidence du gouvernement.
Jalloul a, à cette occasion, annoncé la décision du chef du gouvernement de rattacher les professeurs d’éducation physique au ministère de l’éducation puisqu’ils travaillent sous sa tutelle.
Il a, par ailleurs ajouté, que le chef du gouvernement l’a chargé de transmettre ses salutations et sa considération à l’ensemble de la famille éducative dans toutes les régions du pays pour les efforts qu’elle déploie pour faire réussir cet événement éducatif.
Il a, en outre indiqué, que le chef du gouvernement a recommandé de rassurer les familles tunisiennes quant à la garantie de toutes les conditions favorables au déroulement des épreuves.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire