AccueilActualitésAffaire Belaid/Brahmi : Les accusations contre Ennadha font bouger la justice

Affaire Belaid/Brahmi : Les accusations contre Ennadha font bouger la justice

Le ministère Public au Tribunal de première instance de Tunis a ordonné d’effectuer les investigations nécessaires suite aux récentes déclarations du collectif de défense de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi lors de la conférence de presse tenue le 2 octobre courant, a indiqué lundi le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofien Sliti.
Joint par l’agence TAP, Sliti a expliqué que le ministère public avait confié le dossier à un juge d’instruction du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
Le Collectif de défense de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi avait affirmé détenir des informations importantes sur l’affaire de l’assassinat des dirigeants de l’opposition, faisant savoir que ces données seront révélées pour la première fois. Lors d’une conférence de presse à Tunis sous le thème : « La structure spéciale d’Ennahdha après la révolution et ses liens avec les assassinats politiques », le collectif a dénoncé ce qu’il qualifie de vol de dossiers judiciaires et d’objets saisis en lien avec l’affaire. D’après lui, ces dossiers n’ont pas encore été livrés à la Justice.
Les membres du collectif de défense ont également accusé Ennahdha d’avoir formé une organisation secrète en rapport avec les assassinats politiques dirigée par le dénommé Mustapha Khedher. Ce dernier détient, selon le collectif, des documents relatifs à l’assassinat des deux hommes politiques.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles