Akremi : L’épouse de Hafedh est “la nouvelle régente de Carthage”, et...

Akremi : L’épouse de Hafedh est “la nouvelle régente de Carthage”, et se voit déjà Première dame (Vidéo)

par -

Lazhar Akremi, ex-dirigeant de Nidaa Tounes, est passé dans les studios de Shems FM jeudi 24 mai 2018 pour donner son point de vue sur la violente charge du fils du chef de l’Etat, Hafedh Caïd Essebsi, contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Akremi dit de cette affaire ceci :
«Tout le monde affirme que c’est une querelle familiale. Youssef Chahed ne plait pas à Hafedh Caïd Essebsi» a-t-il ajouté. D’après lui ce qui intéresse le directeur exécutif de Nidaa Tounes, quoi qu’il en dise, ce ne sont pas les problèmes économiques du pays…

Akremi a par ailleurs parlé des proches de Hafedh Caïd Essebsi. Il a déclaré que des personnes au palais de Carthage lui ont confié que l’épouse du directeur exécutif de Nidaa s’est érigée en «vraie nouvelle régente de Carthage (…) Elle a la main sur la communication ! Elle joue les premiers rôles et se voit déjà en première dame», a lâché l’ex-leader de la formation bâtie par le président de la République…

S’agissant du pamphlet contre Chahed publié sur la page Facebook de Essebsi junior, Akremi est formel : ce n’est pas lui l’auteur de ce texte. «Si on lui demandait de le réécrire il en serait incapable étant donné que c’est Borhène Bsaïes qui l’a rédigé et le plus étrange c’est qu’on y évoque une connivence avec des parties étrangères».

Pour rappel, Akremi avait déclaré dernièrement, sur la même radio, que le fils de BCE avait mis à profit ces 3 années de mainmise sur le parti pour faire prospérer son business. Des accusations très graves qui n’ont suscité aucune réaction officielle jusqu’ici…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire