AccueilPresse localeIl sera difficile de battre Mourou sur ce terrain ! (Vidéo)

Il sera difficile de battre Mourou sur ce terrain ! (Vidéo)

Le candidat d’Ennahdha à la présidentielle, Abdel Fattah Mourou, a annoncé le jeudi 29 août 2019 que son programme électoral se base sur trois points, dont le premier concernait la sécurité nationale.

- Publicité-

« Je lancerai une commission pour arboriser les frontières avec l’Algérie et la Libye, l’objectif est de lutter contre la désertification et de combattre le terrorisme et la contrebande » a-t-il déclaré, sur Mosaïque FM…

Le deuxième point concerne la création d’une armée médiatique pour assurer la sécurité de l’information, Mourou a estimé que les Tunisiens sont menacés dans la sécurité de leurs informations, tout en rappelant l’intrusion des médias israéliens en Tunisie.

Le troisième point concerne la femme, Mourou a promis – en cas de victoire – que la moitié de son cabinet sera composée de femmes.

En ce qui concerne la Cour constitutionnelle, il a déclaré que le seul mécanisme dont disposait le Président de la République était de faire pression sur les parties pour qu’elles accélèrent la mise en œuvre de cette institution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles