La SE française à l’Economie le confirme devant Chalgoum : Nous accompagnerons...

La SE française à l’Economie le confirme devant Chalgoum : Nous accompagnerons vos réformes

par -

La secrétaire d’Etat française auprès du ministre de l’Economie et des Finances, Delphine Gény-Stephann, a réaffirmé, jeudi, l’engagement de son pays à accompagner la Tunisie pour accomplir ses réformes, à même de réaliser les objectifs assignés en matière de croissance, d’emploi et de renforcement du positionnement de la Tunisie à l’échelle internationale, et ce, lors d’une rencontre avec le ministre des Finances, Mohamed Ridha Chalghoum.
Le ministre tunisien a réitéré, de son côté, l’importance des relations économiques établies entre la Tunisie et la France et a fait état de la volonté du gouvernement de hisser ces partenariats au niveau des opportunités offertes.
Par la même occasion, Chalghoum a passé en revue les principales réformes mises en place, au cours des dernières années, notamment celles relatives à l’amélioration du climat des affaires, à l’impulsion des investissements à la mise en place des mécanismes judicieux.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite d’Etat effectuée par le chef d’Etat français Emmanuel Macron, mercredi et jeudi, à Tunis.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire