AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelListe de candidats pour la cession d’un bloc majoritaire dans le capital...

Liste de candidats pour la cession d’un bloc majoritaire dans le capital de Carthage Cement

Al Karama Holding vient de publier la liste de candidats pré-qualifiés pour la suite du processus de cession d’un bloc majoritaire dans le capital de la société, Carthage Cement.

Il s’agit de la Société CEMOLINS INTERNACIONAL, S.L.U. (Espagne); la Société MAJDA TUNISIA SA; la Société LES CIMENTS ARTIFICIELS TUNISIENS SA; le Consortium SECIL – COMPANHIA GERAL DE CAL E CIMENTO S.A. (Portugal) et la SOCIETE DES CIMENTS DE GABES SA; et enfin le Consortium M. BOUREIMA OUEDRAOGO (Burkina Faso) et société PETROLCEM SRL (Italie).Pour rappel, Al Karama Holding a lancé, le 29 mai 2020, un appel à manifestation d’intérêts pour la cession d’un bloc majoritaire représentant au moins 58,2% et pouvant aller jusqu’au 78% du capital de la société, Carthage Cement.Carthage Cement, société anonyme cotée à la Bourse des valeurs mobilières de Tunis, est spécialisée dans la production de ciment, d’agrégats et de béton.La cimenterie, située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Tunis, exploite une carrière en propriété juxtaposée à l’usine pour s’approvisionner en matière première.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -