AccueilActualitésTozeur-Intempéries : Evaluation et réparations au menu

Tozeur-Intempéries : Evaluation et réparations au menu

Une séance de travail s’est tenue, mercredi, au siège du gouvernorat à Tozeur, pour évaluer les dégâts enregistrés au niveau des habitations et de l’infrastructure, à Nefta, suite aux averses survenues, vendredi dernier (56 mm en moins d’une heure). Un rapport détaillé sur les actions à entreprendre et le budget nécessaire sera transmis à la présidence du gouvernement.

- Publicité-

Les besoins les plus urgents concernent la reconstruction des maisons entièrement ou partiellement détruites, signale à la l’agence TAP le maire de Nefta, Mourad Lassoued.

La réunion a, également, permis d’examiner la situation de l’infrastructure dans les zones les plus touchées par les inondations. Une autre séance de travail devra se tenir, ultérieurement, à la présidence du gouvernement, pour fixer les montants qui seront alloués à la réparation des dégâts.
En attendant, des actions sont, en cours, pour la protection de l’oasis et le déblaiement des pistes agricoles. D’autres interventions à l’échelle de l’infrastructure routière sont prévues au fur et à mesure de la baisse du niveau de l’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles