AccueilPresse localeViolente charge du ministre de la Défense contre les politiciens (Vidéo)

Violente charge du ministre de la Défense contre les politiciens (Vidéo)

Sans doute sous le coup de l’émotion lors de la cérémonie organisée en mémoire des deux soldats tombés suite à l’explosion d’une mine au Mont Châambi, le ministre de la Défense, Abdelkarim Zbidi, est sorti du ton feutré qui sied à son poste. En fait il est carrément sorti de ses gonds pour tirer sur la classe politique. Il a déclaré ce jeudi 4 octobre 2018, sur Shems FM, que les affrontements politiques actuels sont la cause de 90% des problèmes de la Tunisie en ce moment, dont le péril sécuritaire.

D’après le ministre, 7 ans de conflits politiques post-révolutionnaires ont frappé plusieurs secteurs, notamment  l’économie, le social et c’est toute cette instabilité qui a débouché sur la mort de ces deux jeunes soldats…
Conscient du fait que cette sortie au vitriol d’un homme contraint au silence va engendrer stupeur et indignation, le ministre a indiqué qu’il n’a pas l’habitude de déballer ce genre de choses, mais il se fait de devoir de dire que les politiciens qui prétendent parler au nom du peuple devraient se souvenir que les citoyens exigeront des comptes un jour…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -