AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Saïd Jaouadi quitte Al Karama

Tunisie : Saïd Jaouadi quitte Al Karama

Nommé en mars 2017 président du conseil d’administration de la Holding étatique de gestion des biens confisqués aux proches de l’ancien régime en Tunisie, Mohamed Saïd Jaouadi a confirmé à Africanmanager qu’il a présenté sa démission, deux ans et demi avant la fin de son mandat. Le conseil d’administration d’Al Karama devrait ratifier la décision dans les jours à venir. A la retraire depuis 2015, Jaouadi est issu du ministère du Commerce où il a exercé du temps de feu Azouz Lasram et Mondher Znaïdi. Il avait aussi été PDG de la Stam (Société d’acconage et de manutention) et DG de la Douane en 2010.

Joint au téléphone par Africanmanager, Mohamed Saïd Jaouadi a estimé avoir épuisé ses ressources en tant que président du conseil d’Al Karama et son désir d’explorer de meilleurs moyens d’être utile à son pays, tout en louant la qualité de ses relations avec le directeur général de la Holding Adel Grar et le travail que ce dernier réalise à la tête de cette holding qui se prépare à plusieurs cessions d’entreprises, dont notamment la banque islamique Zitouna et sa société d’assurance, ainsi que la cimenterie de Carthage.

Reprenant sa liberté et en attendant son remplacement, Mohamed Saïd Jaouadi ne restera pourtant pas au chômage. Il nous a ainsi confirmé qu’il compte reprendre ses activités de conseil dans le domaine du transport, notamment pour avoir aussi été DG du transport maritime et des ports de commerce, à la tête de «Saïd Jaouadi Synergie»

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -