Le ministre des Affaires sociales crie victoire

Le ministre des Affaires sociales crie victoire

par -

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a confié à African Manager mercredi 14 août 2019 que le remboursement des dettes des caisses sociales a enregistré une progression considérable grâce notamment aux réformes introduites dans le système social. Des réformes qui ont permis aux caisses sociales de respecter leurs engagements envers les souscripteurs, les hôpitaux publics, la pharmacie centrale et le secteur privé, a ajouté le ministre.

Il a précisé dans ce sens que 70% des dettes de l’année 2018 et 100% de celles des années 2016 et 2017 ont été remboursées.

1 COMMENTAIRE

  1. Adhérent à la CNAM depuis les années 1960 Monsieur le ministre des Affaires Sociales j’ai eu ma retraite les années 2000 A ce moment la j’ai commencé a posé mes bulletins de remboursement des soins de maladies juste après une maladie du coeur est après que mon Cardio ma déposé deux steintes en 2010 Monsieur le ministre le même Cardio le même médicaments le même pharmacien les même vignettes malheureusement la somme rembourser n’était pas la même le dernier remboursement j’ai dépense 615000 la surprise était un remboursement de 150000 dinars Monsieur le ministre des Affaires Sociales Merci

Laisser un commentaire