Samedi 1er septembre 2018 a été une journée exceptionnelle pour l’UIB, la banque qui mise beaucoup sur le développement de l’esprit d’équipe, de l’engagement solidaire et le bonheur humain collectif. Elle a organisé un grand événement où plus de 200 collaborateurs de la banque répartis sur plusieurs équipes ont joué divers jeux pour gagner le trophée. ll s’agit d’une team building qui a réuni 230 personnes de 7 directions régionales de la banque et de l’association des retraités de l’UIB. Finalement c’est l’équipe « Avenger« , parmi 21 formations (8 membres), qui a gagné le défi.

Ce rendez-vous était aussi une occasion pour traduire l’engagement solidaire de plus de 200 de collaborateurs et collaboratrices de l’UIB. Baptisé « Citizen Commitment Time de l’UIB« , l’événement a permis la collecte de dons de l’ordre de 20 mille dinars au profit de l’association SOS Village d’enfants pour la création de la 2ème « Maison digitale by UIB » qui sera inaugurée prochainement au sein du SOS Village Mahres.

Le président du Conseil d’Administration de l’UIB et président de la Fondation Solidarité & Innovation by UIB, Kamel NEJI, a indiqué que cette rencontre est un moment de détente et de complicité renouvelée. « Votre présence à cet événement, à dimension  solidaire, est touchante et source d’une vive émotion (…). Elle nous  permet  de savourer la joie de vous voir si heureux entourés des enfants des villages de Akouda et de Gammarth. Des enfants si beaux avec leur doux sourire et qui ont tant d’esprit, d’intelligence et d’énergie pour jouer un rôle qui leur appartient dans le monde présent et à venir« , a-t-il dit.

« L’enthousiasme des enfants du SOS Village Mahres et leur dynamisme nous incitent à être encore plus proches d’eux. Mille mercis à tous ces enfants pour le bonheur qu’ils nous donnent et qui remplit nos cœurs. Rien de grand ne peut être réalisé, dans notre pays, sans joie et bonheur humain collectif« , a-t-il ajouté.

Quant à lui, Mondher Ghazali, directeur général de l’UIB, a déclaré que cet événement consacre, une fois de plus, l’élan solidaire des collaboratrices et collaborateurs de l’UIB envers les enfants des villages SOS. « Notre ambition à tous est de les aider et de continuer à gérer leur présent et à dessiner leur avenir dans la joie et la gaieté (…). Ces valeurs de partage et de convivialité qui nous unissent résument la culture d’entreprise de l’UIB , banque citoyenne et engagée« , a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici