AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMunicipales : Le pactole d'Ennahdha viendrait de 68 donateurs... décédés !

Municipales : Le pactole d’Ennahdha viendrait de 68 donateurs… décédés !

Le rapport de la Cour des comptes sur le financement des élections municipales a relevé, entre autres indications chiffrées, que le mouvement Ennahdha a reçu des dons pour les années 2016, 2017 et 2018 de la part de 68 personnes décédées.

D’après la même source, 25 d’entre elles ont disparu depuis une période allant de 3 à 11 ans, indique le document, élaboré après un travail minutieux des juges sur divers aspects liés au financement des partis, tous les partis et pas Ennahdha uniquement, évidemment, lors du dernier scrutin municipal.

Contacté par African Manager Néjib Ktari, premier président de la Cour des comptes, a déclaré que cette affaire du financement d’Ennahdha est un détail dans un volumineux travail de 100 pages et que les médias ont la fâcheuse tendance à se focaliser sur un parti, alors que beaucoup d’autres ont été épinglés pour de graves infractions lors des municipales…

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Je commence à croire que cette page est sous le
    contrôle des Ennemis d’Ennhdha
    et de tout parti relevant de l’islam.
    Les morts qui ont voté au Nida un jour , ont jugé
    honnête d’offrir de l’argent à ceux auxquels ils n’ont
    pas voté !
    C’est simple non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -