AccueilActualitésSondage : Un bond phénoménal de Karoui, 2e à la présidentielle !

Sondage : Un bond phénoménal de Karoui, 2e à la présidentielle !

Il faut croire que tout ce raffut autour de Nessma TV fait un bien fou à la cote de popularité de Nabil Karoui; il l’avait d’ailleurs pressenti puisqu’il est allé jusqu’à menacer ceux qui, selon lui, l’auraient mis dans cette galère, comprenez le gouvernement et surtout son chef, Youssef Chahed. D’après le baromètre politique d’Emrhod consulting pour ce mois, Karoui vient tout de suite après Chahed pour les intentions de vote à l’élection présidentielle, 9,8% pour le premier et 8,1% pour le second…

- Publicité-

Le patron de Nessma en était à seulement 0,2% en avril, cela lui fait donc un bond de 8 points, certainement grâce à la posture de victime dont il a joué à merveille suite à la saisie de son matériel. Cette évolution est donc conjoncturelle, on verra ce qu’il en sera quand son problème avec la HAICA sera définitivement réglé. Par contre pour Chahed c’est beaucoup plus inquiétant puisqu’il était crédité de 14,6% des intentions de vote en avril dernier, c’est un recul de presque 5 points en quelques semaines !

Kaïs Saïd arrive 3ème dans cette enquête réalisée du 27 au 30 avril 2019, lui aussi perd des plumes avec 7,5% des intentions de vote à la présidentielle, un repli de 6 points par rapport à avril. Abir Moussi est à la 4ème position avec 5,2%…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,458SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles