AccueilActualitésTaboubi sort de chez BCE avec une annonce inquiétante (Vidéo)

Taboubi sort de chez BCE avec une annonce inquiétante (Vidéo)

Le leader de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, est encore retourné voir son confident préféré, le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi (BCE), qu’il visite à chaque fois que ça coince avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Et ça coince justement en ce moment, avec le refus de Chahed de lâcher tous les billets que lui demande Taboubi.

- Publicité-

D’après le communiqué émis ce mercredi 9 janvier 2019, les deux hommes ont évoqué le contexte social dans le pays et les avancés des pourparlers autour du secteur de la fonction publique. Les deux parties, qui éviteront soigneusement de faire allusion à l’autre principal protagoniste de cette affaire, Chahed, ont invité tous les acteurs à « assumer pleinement leurs responsabilités » pour sortir de l’impasse.

Après son entrevue avec le président de la République, Taboubi s’est laissé aller à une déclaration qui n’augure rien de bon, à une semaine de la grève générale décrétée par l’UGTT. Il a parlé « de résultats qui ne sont pas à la hauteur des attentes des agents de la fonction publique et qui ne tiennent pas compte du contexte économique« . Avant d’asséner que les négociations sont dans une phase extrêmement difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles