AccueilActualitésTrabelsi le martèle depuis le 21 janvier, et pourtant...

Trabelsi le martèle depuis le 21 janvier, et pourtant…

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, a nié, samedi, les informations relayées sur les réseaux sociaux concernant un présumé accord avec la partie syndicale sur l’augmentation salariale dans la fonction publique.
Trabelsi a affirmé dans un communiqué dont une copie est parvenue, samedi, à l’agence TAP, que ses déclarations en marge d’une conférence de presse sur le programme « Amen social » ont porté seulement sur la nécessité de parvenir à un accord avec la centrale syndicale afin de trouver une issue à cette crise.
« Malgré quelques différends, nous sommes actuellement plus proches d’un consens que jamais« , a-t-il rassuré. Mais ça le ministre l’avait déjà dit le 21 janvier 2019

- Publicité-

Le ministre des Affaires sociales a exprimé son souhait de réaliser des progrès au niveau du dossier de la fonction publique au cours de la prochaine séance de négociations.
Le secrétaire général adjoint et le porte parole officiel de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri, a indiqué, vendredi, à l’agence TAP que les déclarations du ministre des Affaires sociales sur un accord avec l’UGTT concernant la valeur de l’augmentation des salaires des agents de la fonction publique sont  » inexplicables et incompréhensibles « .
Tahri a notamment souligné la tenue lundi prochain d’une séance de négociations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles