AccueilPresse localeAprès le tollé sur l'huile d'olive, Taïeb remet ça avec le poulet

Après le tollé sur l’huile d’olive, Taïeb remet ça avec le poulet

Le ministre de l’Agriculture, Samir Taïeb, avait provoqué un tollé avec ses déclarations fracassantes sur la place de l’huile d’olive dans les traditions culinaires du Tunisien, des propos qu’il avait essayé de corriger. Il vient de remettre ça avec la consommation du poulet au mois de Ramadan.
Taïeb y est allé de sa science en affirmant mercredi 11 avril 2018 que les prix pratiqués sur le poulet ne poseront aucun problème au mois de Ramadan puisque le «mois saint n’est pas celui du poulet». «Durant le mois de Ramadan, le Tunisien est beaucoup plus porté sur les viandes rouges et le poisson que le poulet», a-t-il ajouté, sur Mosaïque Fm. Le ministre a, tout de même, indiqué que son département devra faire ce qu’il faut pour rogner le prix du poulet.

«Pour le reste des produits, ils sont disponibles. Il n’y aura pas de difficulté à ce niveau d’autant plus que le Ramadan va coïncider avec l’entre deux saisons, une période idéale», a conclu Taïeb.

Le ministre adore s’aventurer sur des terrains glissants et aborder des sujets que manifestement il ne maitrise pas, ce que d’ailleurs avait souligné un responsable de l’UTAP, n’hésitant pas à appeler, à mots couverts, à son départ. Cette dernière sortie de Taïeb, assurément, ne plaidera pas en sa faveur…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -