30 C
Tunisie
vendredi 14 août 2020
Accueil Actualités La garde rapprochée de Zbidi en jette : Tebbini, Mahjoub, Belhaj...

La garde rapprochée de Zbidi en jette : Tebbini, Mahjoub, Belhaj…

Abdelkrim Zbidi a déposé mercredi sa candidature à l’élection présidentielle anticipée et annoncé sa démission de ses fonctions de ministre de la Défense, après coordination avec le président de la République par intérim, chef suprême des forces armées.
Dans une déclaration de presse, Zbidi a assuré qu’il continuera à assumer ses responsabilités en tant que ministre jusqu’à son remplacement. Et d’ajouter que malgré le fait que la loi ne l’empêche de rester à son poste, il a choisi de démissionner pour éviter les soupçons d’utilisation des moyens de l’Etat dans sa campagne.

Le candidat a dénoncé les campagnes de dénigrement dont il est la cible et qui, a-t-il, insisté, sont loin de le décourager. Zbidi a choisi de se présenter après longue réflexion, en tant qu’indépendant pour rester à égale distance de toutes les parties politiques.
Il n’a pas donné de détails sur la question des parrainages.

Il s’est rendu aux locaux de l’ISIE accompagné de plusieurs personnes qui appuient sa candidature dont des membres du Parlement à l’instar de Fayçal Tebbini, Mohamed Troudi, Rim Mahjoub, Mondher Belhaj et Wafa Makhlouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,377FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles